top of page
Playsafe4u_Comp_Visual_Boxer_rgb-1600x0-c-default.jpg

Playsafe triple protège, individuel et sûr

Le premier protège-dents fabriqué individuellement avec examen CE de type réussi

Le règlement de l’UE pour des équipements de protection individuelle demande également un examen CE de type pour des protections personelles fabriquées individuellement, ainsi nommées fabrications spéciales.
Sans examen CE de type réussi un protège-dents fabriqué individuellement par des techniciens dentaires ou dentistes ne doit pas porter un marquage CE.
Un protège-dents avec examen CE de type réussi offre aux sportives la sécurité d’avoir obtenu un produit testé. Un produit sur lequel ils peuvent compter et qui leur offre la meilleure protection.
Playsafe triple, Playsafe tripe-light avec les matériaux associés est le premier système de protège-dents individuel qui est testé selon le règlement UE 2016/425 annexe II. Certificat.
Playsafe triple et Playsafe tripe-light protège-dents peut donc être marqué CE en référence à ce règlement.

La condition préalable est une réalisation selon le procédé de fabrication donné.

Chaque protège-dents pour le sport Playsafe triple est fabriqué individuellement selon les directives de Playsafe. Playsafe triple est disponible dans le cabinet dentaire où les empreintes de la mâchoire supérieure et inférieure sont prises. Le protège-dents est fabriqué dans le laboratoire dentaire puis le transfert et le contrôle ont lieu à nouveau dans le cabinet dentaire. Un protège-dents Playsafe triple original se compose toujours de trois couches laminées, portant le marquage Playsafe triple et le nom de l’athlète. Il peut en plus être individualisé. Les couches multiples permettent une réadaptation en cas des conditions dentaires changeantes. Pour plus d’informations, nous tenons notre dépliant Playsafe à la disposition des athlètes.

® Erkodent

bottom of page